Vars Mountain Trail



Défi Varsinc


Col de Vars

13 km / D+ 491 m

Samedi 24 Juillet - Départ 14h30

Boucle de Peyniers

24 km / D+ 1383 m


Dimanche 25 Juillet - Départ 7h30


LE DÉFI VARSINC

Une double dose de trail au profit des pompiers de l'espoir !

Le Défi Varsinc est un défi interne au Vars Mountain Trail qui cumule les performances du 13 km le samedi et du 24 km le dimanche.

Il a été imaginé en 2018 et officialisé en 2019 sous l'impulsion de Brice Lombard. Cette course est devenue un nouveau rendez-vous du Vars Mountain Trail au profit des pompiers de l'Espoir. Le 11 novembre 2020, Brice nous a malheureusement quitté, emporté par cette terrible maladie. Sportif accompli, le "Marvel" comme aimaient le surnommer ses amis, a marqué l'histoire de cette course par sa joie et sa bonne humeur. Il fait parti de des ces personnages dotés d'une force mentale hors du commun, qui peuvent faire changer le monde sans même en avoir conscience. En hommage à Brice et à son combat, l'organisation a donc décidé de renommer la course... sa course.


LE DÉFI VARSINC

Trophée Brice Lombard

Pour continuer à soutenir Brice et son combat, l'organisation reversera à l'association des pompiers de l'espoir.
- 10% des inscriptions du Défi Varsinc - Trophée Brice Lombard
- le bénéfice de la buvette
de l'événement

Si vous aussi, vous souhaitez continuer à soutenir l'association et le combat de Brice, vous avez la possibilité de faire un don directement lors de votre inscription.

Vous avez également la possibilité d'acheter son livre "Comment le cancer à changé ma vie"ou de visionner son film "Fuck Story, comment le cancer à changé ma vie". L'histoire d'une aventure humaine hors du commun qui vous mènera des bords de la Méditerranée au sommet du Mont Blanc, et même jusqu'en Chine pour aller battre quelques records.

A travers le parcours de Brice, Fucky Story nous rappelle à tous que la vie est et doit rester une aventure, à vivre intensément

VIVEZ L'AVENTURE DU DÉFI VARSINC